Siddha Yoga

Le Siddha-Yoga est une pratique spirituelle issue de l'hindouisme et visant à réaliser la présence de la divinité en soi et dans la création.



Catégories :

Jnâna yoga - Yoga

Recherche sur Google Images :


Source image : siddhayoga.org.au
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le Siddha Yoga enseigne que non seulement il est envisageable d'arriver à ce résultat, mais que c'est notre droit inné. L'objectif de la voie du Siddha Yoga est la... (source : siddhayogafrance)
  • L'objectif de la voie du Siddha Yoga est la réalisation du Soi... Gurumayi Chidvilasananda, comme maître actuel de la lignée du Siddha Yoga, poursuit une... (source : siddhayoga)
  • Gurumayi Chidvilasananda diciple de Muktananda perpétue la lignée des Siddha. Le Siddha Yoga est un Yoga énergétique basé sur l'éveil de l'énergie Kundalini... (source : italiq-expos)
nom de l'école à complèter svp, merci.
Origines religieuses :
Origines géographiques :
Fondateur :
Développement : {{{Développement}}}
Particularités :
Lignée : {{{Lignée}}}
Écoles liées
Autres sujets

Le Siddha-Yoga est une pratique spirituelle issue de l'hindouisme et visant à réaliser la présence de la divinité en soi et dans la création. Le Siddha-Yoga s'appuie sur la récitation de mantra, dont le principal est "Om namah shivaya" (qui veut dire littéralement je vénère le nom de Shiva).

Le maître actuel de la lignée du Siddha-Yoga est Gurumayi.

Voir aussi

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Siddha_Yoga.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 27/08/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu